• BIBLAR C

  • BIBLAR

  • Hello, Hello pitit lapin rose des montagnes Andalouse sa te dis de venir voir ma super méga génial fic sur nos boys préféré oui ? nan ? Si ? .......... OK c'est pourrie comme accroche je l'avoue ! ^^ J'ai cherchée pendant un long moment comment faire une pub qui soit attractive et pas chiante à lire ! Donc après avoir fait fonctionné mon cerveau à plein régime (ce qui m'arrive rarement), j'ai l'honneur de t'annoncer que *** roulement de tambour japonais *** (oui je vais vous faire voyagé loin avec mes conneris x) ) Bah j'ai pas trouvé en fait ! > 3<
    Donc voilà je te propose de venir voir ma géniall fic sur les 1D avec une pincée de surnaturelle, un chouia de haine, et une montagne de rivalité amoureuse tous sa rythmé par le trio Séléné Carter, Niall Horan et Harry Styles :D! Bon je sais la tu dois te dire que c'est relou et tou...et tou , et là je te vois déjà en train de cliquer sur la petite crois en haut à droite! Non ne part pas surtout pas d'ailleurs ! Je manque énormément de lecteurs et je compte sur toi, vioui, vioui ... toi la petite webmiss derrière ton écran, pour combler cette place (très grande la place attention x)) si tu le souhaite bien sur ^^. Deux chp sont en ligne + le prologue je te laisser les découvrir kiss, ils t'attendent avec impatience bisous # Louise <3
    Merci à toi d'avoir lu jusqu'à la fin même si tu ne passes pas ( :

    Ps : Ton habillage blog et magnifique *0*